dimanche 24 juillet 2016

♫ La chanson du dimanche (#60) : "Some Girls" des Rolling Stones !

Allez, pour le plaisir des oreilles et des yeux, pour se laver de tout ce qui pollue au quotidien nos oreilles (médias, télés, radios), nos yeux (médias, télés, radios, journaux) et nos cerveaux (médias, télés, radios, journaux, psychologie chronophage et anthropophage, politiquement correct, etc.), voici un pur moment de bonheur musical et pin-upal !

Les néo-féministes à la mords-moi-le-nœud qui mangent à tous les râteliers de la bien-pensance hystérique ne pourront nous enlever ce bonheur ! Les vraies femmes, some girls, ne seront jamais néo-féministes, c'est ce qui sauvera - en partie - le monde ! Ça et la pensée nucléaire, la seule qui vaille aujourd'hui, puisque le moindre souffle de bon sens fait figure de missile dans le mur fissuré du politiquement correct.

Mick Jagger va être à nouveau papa très bientôt et les Rolling Stones préparent actuellement leur retour en studio, roulez jeunesse !

Place à la musique qui en a dans le pantalon, parfaite pour un dimanche d'été très sea, sex and sun :




"Some Girls" est extrait de l'album (excellent) Some Girls (1978) :

rolling stones, mick jagger, some girls album, some girls song, néo-féminisme, osez le féminisme, pin-up, la chanson du dimanche, keith richards, jagger papa

Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes et Causeur, suivez-moi sur Twitter :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...