dimanche 19 mars 2017

♫ La chanson du dimanche (#89) : "C'est moi le printemps" de Daniel Darc

Le printemps c'est demain ! C'est toujours demain !

Daniel Darc allait vivre encore un dernier printemps après l'avoir chanté en haut de la falaise. Un printemps aux yeux bleus.

"La mort viendra et elle aura tes yeux", écrivait joliment Pavese.

Il faut lire la poésie de Cesare Pavese, toujours, même si, comme travailler, lire fatigue.




"C'est moi le printemps" est extrait du magnifique chant du cygne de Daniel Darc, La Taille de mon âme (2011) :

daniel darc, la taille de mon âme, c'est moi le printemps, cesare pavese, travailler fatigue, le metier de vivre, la mort viendra, poète, rock français, taxi girl

Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes, Causeur et Francis Zégut, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...