lundi 24 mars 2014

♫ Elections : Bonne nouvelle, Yannick Noah va arrêter de chialer

On sait que notre ancien vainqueur de Roland Garros est un garçon ultra-sensible, qui avait déclaré le soir de l'élection de Hollande : "J'ai chiaaaaalé !!!". Très très forte émotion, comme il l'avait lui-même précisé en sortant de scène, j'en ai encore des frissons.
Hier, l'envie de chialer lui est sans doute passée au vu de la débâcle du PS. Pourtant, avec sa chanson républicaine "Saga antifa, ambiance de la brousse" programmée quelques jours avant le scrutin, il était vaillamment monté au filet républicain de la résistance humaniste progressiste. Il n'a pas vu le passing-shot venir : "Elle est où la balle ?". La réponse de circonstance est toute trouvée, facile mais toujours efficace : "Dans ton c..." ! (c... pour caleçon Sloggi, bien évidemment, je précise pour les esprits mal intentionnés).

Comble du comble, la victoire du FN au premier tour à Hénin-Beaumont va nous priver du front républicain américain de Noah et Dany Boon !
Bon, tout n'est pas perdu, avec le remaniement annoncé, Noah n'a pas fini de chialer : Chantal Goya... Ségolène Royal, pardon, serait pressentie pour occuper un grand pôle ministériel réunissant l'Éducation nationale, la Culture, la Jeunesse et les Sports... Ben oui, c'est Noah qui mérite d'être ministre de la Jeunesse et des Sports. Pas la Ségolène, allons, quand même !!  

Elle est pas belle la vie républicaine ?


élections municipales, échec PS, vague bleu marine, victoire FN, Hénin-Beaumont, Yannick Noah chanson anti-FN, Yannick Noah ma colère, gouvernement Hollande, ségolène royal gouvernement, remaniement gouvernement


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...