mardi 9 février 2016

♫ Jeu des 7 différences avec l'album "The Waiting Room" des Tindersticks

Les Tindersticks viennent de sortir un nouvel album, The Waiting RoomSa pochette me fait étrangement penser à celle du disque Je rêve que je dors de Philippe Léotard. Jugez plutôt :

tindersticks, the waiting room tindersticks, philippe léotard, je rêve que je dors, stuart staples, jeu des sept différences, interview tindersticks, lhasa, hey lucinda

tindersticks, the waiting room tindersticks, philippe léotard, je rêve que je dors, stuart staples, jeu des sept différences, interview tindersticks, lhasa, hey lucinda

Stuart Staples, leader des Tindersticks, a affirmé à propos de la pochette de The Waiting Room : "Il y a tant de choses derrière cette photo. Elle est ridicule, triste mais aussi en même temps pleine d'espoir."

L'espoir que la bière arrive enfin ?


Faites comme Christophe Officiel, CharlElie et Causeur, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...