"Album inspiré par l'année 2015" selon le communiqué officiel.
En 2015 est sortie la biographie Jean-Louis Murat: Coups de tête, dont le contenu n'a fait l'objet d'aucune poursuite (juste le procès d'intention de 2 ou 3 innocents).
Le livre connaît un beau succès depuis un an, malgré la rétention de la presse bobo, toujours extrêmement complaisante à l'égard du chanteur.
Alors je pose la question, ces journalistes vont-ils esquiver le sujet de la biographie, livre dont personne n'a été capable de relever les erreurs ou approximations supposées par certains pour le décrédibiliser.
J'attends toujours qu'on m'oppose un autre argument que celui de l'info erronée au sujet de la pochette signée Bettina Rheims - petite erreur dont je ne suis pas responsable :
Je prends à témoin les milliers de visiteurs mensuels de Au Rayon CD : gageons qu'aucun journaliste - à part peut-être les membres isolés mais néanmoins honnêtes de la corporation - n'osera parler de la biographie au chanteur pendant la promotion de son album "inspiré par 2015", ce sera tellement plus confortable pour eux.
Pourtant, peuvent-ils continuer à interroger Jean-Louis Murat en faisant comme si ce livre et les révélations qu'il comporte n'existaient pas ?
La question est posée !
En guise d'esquive, leur seul argument pour sauver la face consistera à me traiter de parano, mais sauver la face aujourd'hui revient à sauver la farce.
Vous allez pouvoir constater par vous-même le courage de ces donneurs de leçons dans quelques semaines !
A très bientôt donc pour le verdict ;)
Faites comme Christophe Officiel, CharlElie et Causeur, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire