vendredi 19 février 2016

♫ Message de Marie Audigier (manager de Jean-Louis Murat) à l'auteur de la biographie "Coups de tête"

Voici le début du mail que Marie Audigier m'a envoyé après que je lui ai annoncé la mise en route de mon livre sur Jean-Louis Murat (et après leur avoir proposé de collaborer à l'ouvrage) :



bonjour,


on nous a fait plusieurs propositions de biographies au fil des années. Nous avons toujours décliné.

[...]

marie audigier


Les choses sont claires désormais sur le sujet : Murat a toujours refusé les projets de biographie, comme je le révèle dans le livre (p.207) !
A bon entendeur.



jean-louis murat coups de tête, biographie jean-louis murat, marie audigier, manager murat, french lynx murat, morituri murat, morgane imbeaud

Faites comme Christophe Officiel, CharlElie et Causeur, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...