Pour ma part, la femme, je l'aime féminine, charnelle, vivante, vraie, fraîche, spontanée, en un mot : libre, dotée d'une vraie intelligence, celle des choses de la vie, pas le pseudo intellect convenu des idéologues interchangeables.
J'aime quand elle sont elles-mêmes, affranchies des diktats des activistes féministes qui ne produisent que du terne formatage à grande échelle en guise d'émancipation progressiste ! J'aime quand elles jardinent, quand elles cuisinent avec passion, sans voir dans ces activités une quelconque atteinte à leur dignité mais bien au contraire une source de bonheur, de créativité, une force de distinction, d'épanouissement, de réalisation de soi quand elles résultent d'un choix, d'une envie personnelle,
Kim Wilde, la Marilyn Monroe new wave, est de ces femmes : charismatique, talentueuse, singulière !
Comme Marilyn Monroe, Kim Wilde aime jardiner et savourer les bonnes choses de la vie, notamment les plaisirs de la table (avec beaucoup de bulles). La clef du bonheur est là, pas chez les tartes confites féministes.
Alors en l'honneur de la Journée de la femme, voici un beau souvenir de Kim Wilde, dans la peau de l'éternel féminin (bon, c'est du play-back, mais on s'en fout) :
C'est quand même autre chose que Christine and the Queens et autres fadaises bobos, non ?
"Can't Get Enough (Of Your Love)" est extrait de l'album Love Moves (1990) :
Petite curiosité, Kim Wilde a repris en version acoustique, il y a quelques années, le célèbre "Wonderful Life" de feu Black, décédé le 26 janvier dernier :
Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Causeur et Gonzaï, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire