samedi 26 mars 2016

♫ Mon nouveau papier Causeur, consacré à... CASABLANCA DRIVERS !

C'est mon gros coup de cœur musical actuel, le groupe Casablanca Drivers et son EP Donde Estoy?, à retrouver sur le site de Causeur.



L'article est à lire ici !

casablanca drivers, donde estoy, red man casablanca drivers, la ola casablanca drivers, corse, je n'ai pas changé casablanca drivers, causeur musique, sébastien bataille causeur

J'avais déjà partagé cette vraie révélation sur le blog il y a quelques jours, après la découverte de leur nouveau single "Red Man". Guitare hawaïenne, petites pépées, un Père Noël raté, tout sent la neige en été dans "Red Man".

Alors vraiment, on peut le dire : TODO MACH !!!

Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï et Causeur, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...